Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh surf familh
Breizh surf familh
Publicité
Archives
2 juin 2011

MINI SIMMONS

P5300009P5300010

En passant chez Juanito surfboard, Erwan m'a proposé d'essayer sa "mini simmons" 5.6 x 21 1/2.

P5300011P5300012

Premières impressions: après 3 sessions entre 1.00 et 1.50 m a marée haute à la Baie des trépassés, c'est une bombe! elle part comme une planche avec du volume alors que lorsqu'on rame, on a rien devant soi ou presque. Et malgré son "gros cul" c'est un Sk8 elle accroche grâce a ses deux fins en contre plaqué.Seul Hic quand elle est dans la mousse elle avance plus.

Je viens de vendre ma Webber et ce style de Board sera peut-etre ma prochaine aquisition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité