Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh surf familh
Breizh surf familh
Publicité
Archives
21 janvier 2010

UN SURF ESCAPE POUR MOI !

Voila après de longues semaines d'attente, j'ai reçu mon Escape surfboard  pour mon anniversaire et Noël. Les filles n'ont plus le privilège de rider les planches shapés par Bill. Et un gros merci a phil de Celtic spirit le shop de Dz qui a fait l'interface.

C'est une planche type "Bonzer-Bumblebee" 6.2 x 21 1/2 x 2 3/4 en époxy avec large diamond tail, 4 runners FCS B5 et une dérive centrale FCS model dolphin 7 pouces. La caractéristique principale de la planche, c'est l'énorme tuyère au centre, dans les vagues lisses et creuses, je doit atteindre de grosses vitesses. Facile a partir (large et épaisse) l'arme absolue pour le tube riding !

Photo_3623Photo_3624

Photo_3625Photo_3628

Le site de Bill est a voir: http://www.escapesurfboards.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité